Des conseils pour réussir son initiation au SM 

initiation sm

Vous aimeriez bien essayer le SM, mais vous hésitez ? Voici quelques conseils qui vous permettront de vous jeter à l’eau sans crainte et de vivre l’expérience en douceur.

Des bougies pour créer l’ambiance idéale :

Il est important de créer une bonne ambiance pour profiter pleinement de l’instant SM. Vous pouvez mettre un peu de chaleur dans la pièce avec une bougie. Allumez-en de sorte à changer positivement l’atmosphère du lieu. Jouez avec des températures qui pourraient être supérieures à celle du corps de 2 ou 3 degrés.

ambiance bougies

Les bougies blanches sont beaucoup utilisées par les adeptes du SM. Mais dans les boutiques spécialisées, on trouve également d’autres types de bougie, dont des bougies noires et des bougies rouges. Celles-ci sont à basse température et produisent des gouttes qu’il est possible de laisser couler sur la peau.

L’usage du martinet pour pimenter la partie SM

bdsm le martinet

À un moment de la partie SM, un martinet pourrait être utilisé afin d’augmenter le plaisir. Il est préférable de se servir d’un modèle en daim qui possède 100 lanières idéales pour chauffer la peau, un peu comme dans un bain à remous. Cela apporte du piment et fait naitre de fortes sensations ! Vous pouvez commencer en douceur avec le martinet aux 100 lanières qui permettra au corps de flotter en extase. Ensuite, vous passerez à la vitesse supérieure avec une autre fabrication plus percutante, composée de lanières moins nombreuses, mais plus souples. Ce type de martinet permet de mieux cibler les parties de corps, à savoir le postérieur.

Ressentir le plaisir à partir des fessées

la fessee en SM

L’instant SM peut être plus sensationnel en effectuant des fessées. Mais au début, il faut les réaliser sensuellement en visant un contact peau à peau. Après, vous pouvez augmenter l’intensité en fessant plus fort. Toutefois, évitez de faire mal à la main. Le port d’un gant en agneau est souhaitable. Les fessées peuvent aussi être réalisées avec un « slapper », une palette de cuir. Pratiquées idéalement, elles font naitre de bonnes sensations qui se répandent dans tout le bassin.

Il est également intéressant de tapoter les fesses avec une cravache pour créer un effet électrisant ou revigorant. Au bout de cet outil se trouve un embout dénommé « claquette ». Cet embout peut avoir divers aspects, dont une forme en rectangle, de cœur ou de main.

cravache en bdsm

Des idées pour donner vie à vos fantasmes

Profitez de vos parties SM pour donner vie à tous vos fantasmes. Vous pouvez par exemple vous servir d’un bâillon pour donner un air vulnérable à votre partenaire. Il y en a qui sont conçu avec des boules de caoutchouc, dont l’usage est recommandé pour agrandir grandement la bouche, et ce, de façon très érotique.

fantasme bdsm
Vous avez peut-être déjà pensé à porter une cagoule lors de vos coquineries. Pendant vos parties SM, vous avez la possibilité d’en mettre, et il ne serait pas mal d’opter pour un modèle en latex noir qui imite parfaitement Catwoman. Le port d’une cagoule est une bonne idée pour transformer une femme en tigresse du sexe.

Il est possible aussi que le port des menottes permette de réaliser certains de vos fantasmes. Cet accessoire est proposé en une multitude de modèles. Mais il est plus intéressant d’opter pour les fabrications en cuir rembourrées qui sont confortables.