Age : 41 ans
Localisation : Nevers
Recherche : homme soumis
Pour : Réel et virtuel
Bonjour, dominatrice depuis toujours, je recherche un nouveau larbin, un esclave, un soumis qui saura me vénérer à ma juste valeur. En effet, je suis une reine pleine de perversité, de sadisme, narcissique et très hautaine. Je suis née pour donner des ordres et diriger la gente masculine. Je suis une femme de pouvoir. Soumets toi à moi et je ferais de toi mon esclave.
Si tu me contactes, tu devras être courtois, poli et respectueux. Et si tu as la chance d’être recontacté, tu devras m’appeler Maîtresse. Tu ne dois jamais employé le « tu » lorsque tu t’adresses à moi.
Si je fais de toi mon larbin, tu devras t’abandonner totalement et me servir. C’est moi et moi seule qui décide de ton plaisir.
Les novices dans le monde du bdsm sont les bienvenus, je saurais m’adapter à vos capacités par contre je ne tolère pas les curieux et non sérieux.
- Collier et laisse
- Bondage
- Shibari
- Privations sensorielles
- Cuir et latex
- Tenues imposées
- Positions et attitudes imposées
- Discipline
- Fessées
- Châtiments corporels
- Enfermement
- Humiliations
- Jeux de Roles
- Pony-play
- Puppy-play
- Mises en scène
- Bougies
- Tortures des seins
- Tortures des parties génitales
- Electro stimulation
- Jeux médicaux
- Uro, Scato
- Chasteté imposée
- Privation d’orgasme
- Marquage, perçage, temporaire
- Marquage, perçage, permanent
- Exhibition
- Être photographié(e)/ Filmé(e)
- Uniformes
- Travestissement
- Sexualité de groupe ou orgie
- Échangisme
- Dilatations
- Fisting
- Godes/ Sextoys
- Esclave
- Fétichisme
- Fouet, cravache
Bonjour maitresse, je suis un jeune soumis novice mais très docile, serviable, aimable et courtois. Je recherche une maitresse telle que vous pour me dresser et faire de moi un bon soumis pour ensuite faire plaisir a ma maitresse. Vous êtes née pour diriger et donner des ordres aux hommes, je suis né pour obéir et servir les femmes.
Je suis aussi très poli et respecteux. Je reconnais aussi la suprématie féminine. Je en suis qu’un insecte que vous écraser sous votre semelle. Juste en lisant votre annonce, je me sens si minuscule à coté de vous maitresse.
Aurevoir maitresse,votre esclave