L’univers du BDSM est-il fait pour vous ?

 BDSM-univers

Êtes-vous prêts pour une expérience BDSM ?

Après ces quelques points, vous devriez être fixé sur la réponse si maintenant, vous êtes encore dans l’hésitation. La première étape vers le BDSM est certainement le sexe au téléphone ou encore les noms osés comme « ma petite garce ». C’est seulement pour savoir si vous avez assez d’audace pour dire ce que vous souhaitez faire au moment de le faire.

Êtes-vous surs que vous et votre partenaire voulez les mêmes choses ?

BDSM

Il vaut mieux en parler ensemble avant de tenter quoi que ce soit.

Les premières tentatives doivent se faire avec les accessoires les plus classiques, mais aussi les plus « soft ». Évitez d’abord les accessoires trop hardcore. Préférez commencer avec les « love toys » en évoluant petit à petit vers les menottes et les fouets.

Au lieu de frapper, caressez votre partenaire si vous avez un fouet dans les mains. Vous pourrez ensuite continuer avec les fessés. Vous pouvez aussi faire appel au paddle manuel pour cela. Et, ainsi de suite. Dites à votre partenaire de le préciser s’il ou elle a envie d’être frappée plus fort.

Autorisez-vous un petit spectacle. Vous pourrez même filmer la scène pour bien entrer dans votre rôle de dominé ou de dominant. C’est toujours bien de déterminer les rôles avant de commencer. Mais les rôles peuvent être échangés selon le feeling.

Dans les accessoires BDSM, il y a le bandeau noir très plébiscité des amateurs. C’est un excellent moyen de savoir à quel point votre partenaire a confiance en vous.

Établissez les règles ensemble.

S’il vous arrive de les franchir, vous allez être puni.

Il y a aussi le collier de chien très populaire qui permet de tenir son esclave en laisse. Vous pourrez lui demander de faire tout ce que vous voulez sous peine d’une punition sévère. Le fouet rose Pretty in Pink peut être un outil de choix.

Vous connaissez le SMS SM. Chaque instruction reçue sur par sms devra être obéi à n’importe quel moment et n’importe où.

Continuez votre jeu même lorsque vous êtes en public. Rien de tel que de se faufiler en douce dans les toilettes ensemble pour donner sa punition à l’autre, car celui-ci a désobéi aux règles.

regles-BDSM

Il y a ce qu’on appelle le « safe word ». C’est le mot qui signifie « stop » dans vos actes sexuels. Il doit être vu d’un comme un accord. L’autre doit toujours arrêter de suite quand le mot est prononcé.

Le ligotage est particulièrement excitant si vous pouvez vous trouver seul dans une pièce et que vous avez des idées de ce que vous allez faire une fois votre chérie ligotée. Vous pourrez notamment trouver une corde dans le kit BDSM pour débutants. Des ateliers de bandage sont notamment donnés par des pro si vous souhaitez apprendre par des maîtres.

Faire fondre de la glace ou verser de la cire de bougie sur le corps peut être très excitants. Il faudra quand même faire attention aux matériels utilisés. Il existe notamment des bougies spéciales pour cela.

Pour les hommes, c’est très important de toucher. Et, si vous l’interdisez de vous toucher pendant que vous lui faites une séance de striptease.

Parlez en avant. Cette expérience peut être très excitante, mais il peut aussi casser totalement l’ambiance. Il s’agit de l’inversement des rôles. C’est à la femme de mettre un gode-ceinture.